Je suis rentrée de vacances, certes. Mais j'en ai franchement marre de mon habillage (que je ne peux toujours pas changer, je paye un Premium pour quoi déjà?) et de me battre pour mettre en forme mes articles. En bref, je m'en vais. Pour les deux personnes et demi qui passent encore par ici, vous pouvez toujours me trouver sur Tumblr.

Et si je trouve une autre plateforme pour créer un blog, je vous le ferai savoir.

Lundi 25 juillet 2011 à 13:19

Par référencement site internet le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:47
Je vous remercie pour l'information.
Par Promotion Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 19:32
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 10:58
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.sosirradies31.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:11
Et si je trouve une autre plateforme pour créer un blog, je vous le ferai savoir.
Par UGG Pas Cher le Dimanche 9 octobre 2016 à 10:15
Les amis les plus attentionés au monde, ce sont les miens.
Par Things to do post le Mardi 28 février 2023 à 9:08
What are the trending destinations in France at the present? We can easily find all info on https://www.thingstodopost.org with detailed article.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Back | 1 | Forward >>

Créer un podcast